La bisque de homard : une soupe, moult recettes

Soupes, Bisque de homard, La Compagnie Bretonne

La bisque de homard, c’est quoi ?

La bisque de homard de La Compagnie Bretonne est une soupe de caractère élaborée, comme son nom l’indique, avec des homards. Mais pas n’importe lesquels !
Comme pour toutes ses soupes de poisson, La Compagnie Bretonne prépare celle-ci à base de homards bretons entiers. Un gage de qualité et de goût.

En consistance, la bisque de homard s’apparente plus à un velouté qu’à une soupe. Onctueuse, crémeuse, délicatement assaisonnée, elle est un potage parfumé d’épices et de plantes aromatiques. Un vrai régal pour les papilles.

Afin que chaque ingrédient vous dévoile toutes ses saveurs, la bisque de homard de La Compagnie Bretonne prépare sa soupe étape après étape, en petite quantité et avec des produits frais venus tout droit de la pêche locale. En résumé : une soupe 100% bretonne !

Nos recettes délicieuses à base de bisque de homard

La bisque de homard peut se savourer nature. Goûteuse, elle se sert volontiers en entrée sans ajout particulier. Mais vous pouvez également la relever selon vos goûts. Voici quelques idées de recettes pour une bisque de homard sublimée et succulente :
– La bisque de homard façon soupe à l’ancienne : un filet de crème fraîche et des croûtons se marieront à merveille avec ce potage raffiné.
– La bisque de homard façon sauce d’accompagnement : faîtes fondre 40 g de beurre, mélangez-le avec 40 g de farine puis versez la bisque de homard. Pendant 10 minutes, laissez cuire. Vous obtiendrez une sauce épaisse qui accompagnera avec gourmandise un poisson ou des quenelles.
– La bisque de homard pour souligner vos plats chauds : faîtes gonfler votre risotto dans un mélange de bisque de homard et d’eau, cuisez le riz de votre paëlla dans une casserole de bisque de homard, versez une bisque de homard chaude sur un blanc de volaille farci…

Autant de recettes astucieuses pour des préparations culinaires délicieuses !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *