Comment faire aimer la soupe de poissons aux enfants ?

Une soupe de poissons de qualité : régal assuré

Pour faire aime la soupe de poissons aux enfants, il faut tout d’abord leur proposer un produit de qualité. Une soupe faite à base de poissons frais, assaisonnée délicatement et travaillée pour en faire un potage épais et délicieusement velouté. Où trouver une telle soupe ? Chez Le Compagnie Bretonne bien sûr ! Chaque soupe proposée est conçue à partir de la pêche locale et est cuisinée étape par étape pour garder toutes les saveurs des aliments.

En proposant aux enfants une soupe de poissons de qualité, vous leur apprenez à apprécier les bons produits de la mer. Rien de mieux que ce velouté traditionnel pour enchanter les papilles des plus réticents. De plus, La Compagnie Bretonne vous propose d’autres goûts comme la soupe de poissons aux algues qui apportent leur texture fondante et quelques morceaux. Une soupe qui sent bon la mer.

Avec quoi accompagner la soupe de poissons ?

Pour être sûr que vos enfants apprécient leur soupe de poissons, voici quelques astuces pour l’agrémenter :

– Une soupe de poissons avec des croûtons : la soupe se boit accompagnée tout simplement de quelque croûtons à l’ail, de gruyère râpé et de rouille, la meilleure alliée de la soupe de poisson.

– La soupe de poissons accompagnera merveilleusement bien tous vos plats à base de poisson. Par exemple, si vous avez envie de feuilletés aux Saint-Jacques, n’hésitez pas à plonger votre noix de Saint-Jacques dans la soupe de poissons dans une soupière avant de recouvrir le tout de pâte feuilletée.

– Une sauce à la soupe de poissons : dans une casserole mélangez 40 grammes de beurre, 40 grammes de farine et votre soupe de poissons. Laissez cuire pendant une dizaine de minutes afin que la sauce épaississe. Vous pouvez ensuite utiliser cette sauce pour accompagner un poisson en papillote ou des quenelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *