Nos engagements

Une garantie de 30 jours sans condition

« À La Compagnie Bretonne, nous bénéficions d’une expérience de plus de trois générations qui nous permet de vous garantir le meilleur tant dans le domaine technique que dans celui de la sélection des poissons et de la réalisation des recettes. Mais, si par extraordinaire, vous ne trouvez pas à votre goût une ou plusieurs de nos spécialités, il vous suffit de renvoyer les boîtes restantes dans les 30 jours qui suivent la réception de votre colis et je vous rembourserai aussitôt ».

Sten FURIC, Conserveur à Saint-Guénolé.

Les engagements La Compagnie Bretonne en France métropolitaine (Corse comprise), Andorre et Monaco :

Satisfait ou remboursé

Si toutefois vous ne trouviez pas à votre goût une ou plusieurs de nos spécialités, il vous suffit de nous renvoyer les boîtes restantes dans le mois qui suit la réception de votre colis.

 Délais de livraison

Toute notre équipe fait son maximum pour traiter vos commandes dès réception et préparer ainsi vos colis dans les meilleurs délais. La livraison se fait en colis suivi 48h. Pour tout renseignement sur l’expédition de votre commande, vous pouvez nous contacter au 02 98 58 40 12

Frais de livraison

La Compagnie Bretonne vous offre les frais de port et d’emballage pour toute commande effectuée à une même adresse et dont le montant est supérieur à 90 €. Si votre commande n’atteint pas ce montant, une participation forfaitaire de 7 € vous est demandée pour l’emballage et l’expédition.

Livraison

Votre livraison s’effectuera à l’adresse choisie. Lors de la livraison, pensez à vérifier l’état du colis. Si celui-ci est endommagé, indiquez sur le récépissé que vous présente le transporteur « colis reçu endommagé » et prenez contact avec La Compagnie Bretonne au +33 (0)2 98 58 40 12.

 Service Après Vente

Pour tous nos articles, nous vous garantissons un minimum de 18 mois de conservation à la livraison. Cette garantie est valable si les conseils d’utilisation et d’entretien sont respectés. Si ces conditions sont respectées, nous nous engageons soit à remplacer ou éventuellement à rembourser tout article défectueux.

 Sécurité de paiements

Tous vos paiements en ligne chez La Compagnie Bretonne sont effectués avec la plus grande sécurité. Aucune information personnelle sur la transaction n’est conservée sur nos serveurs. Pour cela, la Société Générale prend en charge ces opérations en effectuant un cryptage (SSL) sur toutes les données qui lui sont transmises.