Comment réinitialiser mon mot de passe ?

Vous l'aurez compris, nous avons fait le choix de changer notre système d’information afin qu’il soit unique pour l’ensemble de notre réseau de vente : vente à distance et boutiques physiques. Notre site web change donc également, mais pas de panique !

Vous gardez le même identifiant de connexion (votre adresse e-mail), il suffit simplement de réinitialiser votre mot de passe. Pour cela, nous vous indiquons la marche à suivre ci-dessous.


Pour commencer, vous vous trouvez sur la page d'accueil de La Compagnie Bretonne qui se présente comme ceci

Dans un premier temps, vous cliquez sur " Se connecter

 


Une nouvelle page s'ouvre

Cliquez sur " Réinitialiser le mot de passe "



Cette page s'affiche

Indiquez dans le champs destiné votre adresse mail

Cliquez sur le bouton " Confirmer "



Une fois l'étape précédente réalisée, un message de confirmation s'affiche vous informant qu'un courriel a été envoyé automatiquement dans votre boîte mail afin de procéder à la réinitialisation de votre mot de passe.

Veuillez consulter votre boîte mail (pensez à vérifier dans votre boîte SPAMS si vous ne voyez pas d'e-mail dans votre boîte de réception) et ouvrez le courriel reçu de La Compagnie Bretonne. 

Cliquez sur le lien envoyé par nos soins, vous serez redirigé automatiquement sur notre site pour procéder à la réinitialisation du mot de passe.  

Une fois cette étape réalisée, vous pouvez commencer vos achats ! 



Si vous rencontrez une difficulté ou vous ne recevez pas de courriel de notre part dans votre boîte mail, n'hésitez pas à nous contacter au 02.98.58.40.12